2001: nos records du XXI ème siècle

 A la recherche d'un objectif pour cette première année du nouveau millénaire, nous avons accepté bien volontier le "sponsoring" de notre assureur Anne-Marie BELLEC rue de Jérusalem LESNEVEN pour le Marathon Paris 2001 . Partenaire de l'épreuve, nous a donc offert l'inscription, une tente vestiaire réservée et un cocktail d'aprés course pour les coureurs mais également leurs accompagnateurs qui ont trouvé là un lieu idéal (et abrité...) pour attendre leurs champions.

Pour ce qui est de la course elle-même, et malgré des conditions climatiques difficiles (pluie et vent), tout s'est trés bien passé et les 3 chtarbées présentes ont amélioré leur meilleur temps.

Merci donc à Anne-Marie BELLEC d'avoir rendu possible de pareils exploits!!!

Pour la 4ème chtarbée, Marie-Antoinette, rendez-vous le 27 mai pour les 50kms de Ploudalmézeau.

 

De gauche à droite: Laurence (4h31mn) Yvonne (4h10mn) et Marine 4h21mn). 2001, nouveaux millénaire, nouvelles catégories (V1F pour Laurence et Marine, V2F pour Yvonne) et nouvelles ambitions.

Cours de Vincennes, juste aprés la place de la Nation, la bonne humeur est au rendez-vous pour les 3 chtarbées aux couleurs d' . Pourtant elles ont déjà subit quelques averses et il reste encore une bonne trentaine de kilomètres...

 

 

Yvonne à mi-course.

Sur la route du retour, du côté de Bastille vers le 24ème km, le sourire est un peu crispé. Toujours la pluie, vrai temps de breton!!!

A l'arrivée, 4h10mn record battu de 10mn!

 

 

Marine à l'arrivée.

42km derrière et 195m devant: ça donne des ailes pour le sprint final avenue Foch: 4h21mn, record perso explosé de 35mn!!!

 

Lolo dans les derniers mètres:

Nouveau record en 4h31!!!

 

La 4ème Chtarbée a choisi un autre défi: les 50km de la Côtes des Légendes... C'est une course "rustique" tant au niveau de l'organisation que de l'info autour de la course (pas de site et pas moyen de se procurer les résultats sur internet: on est pourtant au XXIème siècle!).

Bref, vous n'aurez pas de photo de Marie-Antoinette et sachez qu'elle a bouclé les 50 bornes en environs 5h25'. Pas mal pour une 1ère sur un parcours pas particulièrement roulant (passage dans des dunes sableuses, qq côtes sérieuses) et une météo pas vraiment favorable (temps lourd et vent). Yvonne et Marine qui l'ont accompagnée sur la 1ère boucle de 18kms ont pu juger de la difficulté, Laurence optant pour l'option suiveur vélo.

 

 

Retour sommaire

Le Casting des Chtarbées

La suite